Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maya Raconte...
Maya Raconte...
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 249
22 juillet 2013

Chapitre 1 : Une présentation s'impose

Screenshot-212

Salut, je m'appelle Alyson. J'ai dix-setp ans,j'ai été adoptée à l'âge de neuf ans par mon actuelle famille. Seul problème, je n'ai aucun souvenir de ce qu'il s'est passé avant... On m'a toujours dit que mes parents étaient morts dans un accident de voiture mais voilà, problème, je trouve ça trop cliché! Mais surtout, il y a peu, j'ai fait un rêve, qui me semblait plus être un flash-back, j'ai vu une fillette, blonde comme moi, qui me ressemblait comme deux gouttes d'eaux, dans les bras d'un homme, il aurait fait mon parfait père biologique, on était dans un couloir type aéroport, Il me chuchotait: "Je suis désolé Katy, je m'excuse... vraiment..." Donc je ne sais plus, suis-je VRAIMENT Alyson, suis-je quelqu'un d'autre? Je ne sais pas, je ne sais plus! Je me sens perdue.... Avec l'aide de ma meilleure amie Lola, on va essayer de découvrir ce qu'il s'est passé durant ces années dont je n'ai plus aucun souvenir...

Présentation1

Fffff..... J'en ai marre, trop marre! Je veux enfin savoir qui je suis! Je veux le savoir, je vais le savoir! Mais j'ai encore des souvenirs de lorsque je suis arrivée chez mes parents: Marc et Georgia, ils avaient déjà une fille cadette, Sophie. Je l'aimais bien, toute petite, elle avait deux ans. On jouait (et faisaient toutes nos bêtises) ensemble! 

Présentation2

Il y a tellement de choses qu'on faisait toutes les deux! Aujourd'hui j'ai 17 ans, je suis ado, elle en a 10. Elle aspire à plus de liberté, et hélas je suis la seule qui peut la cadrer, pour le plus grand désarroi de mes parents! Elle veut tout savoir de ce que je fais et en général ça ne me pose aucun problème mais là, cette fois-ci, elle va devoir rester en dehors de tout ça!

Je m'appelle Alyson Relay, je suis à la recherche de mon passé, ce qui va suivre est mon histoire...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'adore ta présentation !! Très bien écrit !! Vivement la suite :)
S
J'adore , c'est super bien raconté , je kiffe trop !!! :D
X
J'adore ton 1er chapitre!! :-D
X
J'adore ton 1er chapitre!! :-D
S
Hé hé! ♥ Patapouf aime beaucoup ce que fait Lune de miel! ^^
Publicité