Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maya Raconte...
Maya Raconte...
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 249
20 juillet 2013

Welcome!

Salut, moi c'est Miss_Cupcake allias Maya! (c'est plus rapide à écrire ^^)

Alors, sur ce blog vous trouverez des histoires que j'ai imaginées puis eh bah... écrites, puisque vous pouvez les lire! J'aime écrire, et depuis peu je m'y suis remise! Alors voilà, je vous présente ici des textes (le plus souvent des histoires divisées en chapitres) que j'ai écrits! Les histoires présentes sur ce blog sont parfois inspirées de livres lus mais sans réelles similitudes avec ces derniers.

Il est interdit de copier et/ou d'utiliser de manière totale ou partielle n'importe quel texte présent sur ce blog sans autorisation de l'auteur, c'est puni par la loi.

 

SOMMAIRE


A la recherche du passé

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ouah ! C'est génial ! Je l'avais pas vu avant j'ai pas pu accéder au site par ton sommaire....sais pas pourquoi ! En tout cas c'est une super bonne idée :)
Publicité